Insolite : adversaires, maffrés mais solidaires

0

Lors du match de promotion honneur opposant Fleury-Salles-Coursan aux Plages d’Orb (Valras), Robin Jaile s’est blessé sévèrement nécessitant l’intervention des pompiers. Et on le comprend à la lecture du diagnostic : Arrachement de l’artère poplitée, arrachement des ligaments croisés et ligament externe, plus arrachement osseux de la tête du péroné ! Alors que la prise en charge de l’ouvreur audois se terminait, le match pouvait reprendre. Mais quelques minutes plus tard, c’était au tour de Yann Dibazeta de se blesser également, victime d’une fracture du tibia sur un choc avec un genou…

Les pompiers en partance vers l’hôpital de Narbonne, ont donc fait un demi tour contact pour récupérer l’infortuné ailier héraultais, et emmener les deux maffrés ensemble vers les urgences. Les deux hommes ont suivi la fin de la rencontre grâce à leur téléphone portable, et en ont profité pour faire un selfie « maffrés solidaires ». Malgré la douleur, Yann gardait son humour intact : « Avec les pompiers, on faisait quand même croire qu’on était passé devant au score (rires) ». Mais c’est bien l’entente Fleury-Salles-Coursan qui aura le dernier mot (20-15). Yann voulait rajouter quelques mots : « Je souhaite un bon rétablissement à Robin, et je remercie l’ensemble de mon club et de mon équipe pour tout le soutien reçu. J’espère qu’il iront au bout… allez la B bordel ! »

Les deux hommes ont été opérés, avec succès, et se préparent désormais à une rééducation que nous leur souhaitons excellente pour pouvoir les retrouver sur un terrain en grande forme le plus rapidement possible. Bon courage messieurs !

81872898_2472851039623090_2958251517888430080_n

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here