Infirmerie : Raphaël Perles voit le bout du tunnel

0

Opéré de la rotule en début d’année (voir article), Raphaël Perles a pris son mal en patience, et bien travaillé au CERS de Capbreton pour revenir plus fort. Son genou tout neuf lui faisant encore quelques misères, il va devoir reporter son retour en compétition pour quelques semaines encore. Mais le pilier est conscient que son retour est très proche…

13095887_10208936928237596_9181709509637178670_n“Depuis la fin de mon séjour de ré-athlétisation, j’avais des douleurs au niveau du tibia, en courant ou quand je prenais appui sur ma jambe opérée. Les tests et la récupération musculaire étaient bons pourtant, j’ai essayé de continuer ma prépa en serrant les dents mais rien n’y faisait” nous a confié Raphaël. Après consultation de son médecin avant hier, le choix d’une petite intervention est devenue logique. Celle-ci aura lieu mardi prochain, pour retirer les vis, qui seraient la cause des douleurs, et faire un petit nettoyage d’usage.

“Normalement, une fois les points tombés et la cicatrice refermée, soit une quinzaine de jours, je pourrai reprendre le rugby à fond et faire mon vrai retour en rouge et vert “. Ah oui, on ne vous l’avait pas précisé, l’ancien joueur de Saint-Sulpice-sur-Lèze, parti à Valence d’Agen, est revenu au bercail. Et avec appétit a priori : “Je suis mort de faim, je vois enfin le bout du tunnel après 8 mois sans jouer. Le plus dur est derrière moi. C’est là qu’on se rend compte que le rugby est une vraie drogue ! (rires)”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here