Infirmerie : Mathieu Richard (Tournefeuille) attaque les fêtes à bras-le-corps

0

Samedi dernier, c’est bien plus qu’un match au sommet que Tournefeuille a perdu sur sa pelouse face à Pamiers…

Mathieu Richard
Toujours aux couleurs de son club mais « Pas de bras…pas de chocolat »

En effet, son talonneur charismatique et emblématique, Mathieu Richard, s’est fracturé le radius durant la rencontre. Dans son style caractéristique, c’est lors d’un déblayage que la blessure est survenue. L’intéressé a bien voulu revenir sur ce fait de jeu, sans se départir de son humour habituel : « Sur un déblayage, j’ai l’avant-bras qui a heurté la tête d’un joueur adverse qui l’avait visiblement très dure… À moins que ce soit moi qui sois devenu fragile ! « . Six semaines seront donc nécessaires à « Poms » pour guérir, mais lui pense déjà à son retour : « J’espère revenir pour la journée du 2 février 2015 et pouvoir recourir au plus vite, histoire de ne pas trop perdre… » Ou gagner quelques kilos superflus notamment pendant les fêtes, nous souhaitons à Mathieu un prompt rétablissement.

Mathieu sur une image rare balle en mains a appris à ses dépens qu'il ne fallait pas mettre la main au Pamiers (photo Roger Laffont)
Mathieu sur une image rare balle en mains a appris à ses dépens qu’il ne fallait pas mettre la main au Pamiers (photo Roger Laffont)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here