Hors stade : un joueur du SCA a l’alcool mauvais

0

Le restaurant-bar des Cordeliers, bien connu des Albigeois, notamment auprès des étudiants, a vécu l’un de ses pires moments la semaine dernière. En effet, un joueur du Sporting y est arrivé jeudi soir en étant visiblement éméché. Il s’est vu refuser l’entrée par le portier, ce qu’il aurait mal vécu, et a fait appel à quelques copains de club…

Ainsi, certains n’ont pas hésité à vandaliser l’entrée, brisant une vitrine, jetant des bacs à fleurs et effrayant surtout les clients restés à l’intérieur, tout comme le personnel. Le patron des lieux  a déclaré à la Dépêche du Midi que le préjudice était estimé à 5000€ : “Mais ce n’est pas un problème d’argent, c’est une question de principe. Connaissant le milieu du rugby, c’est honteux.”

Alain Roumegoux, le président du SCA, dont on connaît la droiture n’a que très peu goûté à l’incartade de ses joueurs qu’il a convoqué sur le champ : “Je leur ai demandé d’être exemplaires sur le terrain, et en dehors” a-t-il déclaré chez notre confère “Je leur ai dit qu’ils le devaient à l’équipe. Et je leur ai donc demandé d’aller voir les propriétaires pour s’excuser et réparer les dégâts.”

Reste à savoir quelles suites le restaurateur donnera à ces actes peu glorieux, qui font du tort à l’image du club et du rugby…

les cordeliers bar restaurant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here