Honneur : Montréjeau forfait général

4
muret montréjeau 03 15
En mars dernier, Montréjeau se faisait emporter par Muret lors des play down. Cette fois, c’est tout un groupe qui disparaît. (photo club)

Comme nous l’évoquions il y a une dizaine de jours, Montréjeau était en proie à de grandes difficultés pour réunir suffisamment de joueurs en séniors, après plus de trente départs annoncés. La conséquence directe est que non seulement le club ne repartira pas en Honneur, mais déclare forfait général. Montréjeau continuera à exister en jeunes, mais voit donc son groupe séniors disparaître. Un véritable coup de massue pour les locaux, mais aussi pour le monde du rugby en général. Le malheur des uns faisant néanmoins le bonheur des autres, Alban est repêché in-extrémis pour évoluer en élite régionale.

4 Commentaires

  1. Il me semble que Montrejeau était en fédérale 1 début des années 2000 , c’est en effet triste de voir un club passé de la fédérale1 au forfait général en série régionale !

  2. Un jour de grande tristesse pour Montréjeau,le Comminges et le rugby en général. Honte à tous ces soit disant anciens joueurs revenus au club temporairement afin de l’anéantir définitivement,pillant à tout va plus de 30 joueurs en fin de saison jusqu’à la disparition d’un des club phare du Comminges. Personnes indignes d’avoir un jour porté ce maillot rouge et noir.Je doute fort qu’ils puissent dormir la conscience tranquille.Lamentable…….. La mort dans l’âme.
    André Touzet

  3. Dommage….a st girons il n y a pas si longtemps on s etait serré les coudes et a une poignée de fidèles on a eu la chance de maintenir le club en vie…souhaitons que Montréjeau arrive a repartir l an prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here