Hommage (vidéo) : Sonny Bill Williams, ses meilleures actions

0
Sonny Bill Williams, 58 sélections avec les All Blacks, 25 essais, 2 titres de champion du monde 2011 et 2015, avait franchi à plusieurs reprises la passerelle entre le XV, le 7, et le XIII, où il aura terminé sa carrière chez les Sidney Roosters. A 35 ans, le 3/4 centre néo-zélandais vient d’annoncer sur une télé australienne qu’il raccrochait les crampons…
Avant de relever un dernier défi, celui de remonter sur les rings de boxe pendant deux ans, comme il l’avait fait par le passé (champion poids lourds WBA 2013) : “Je suis assez lucide et humble pour comprendre que mon vieux genou ne peut plus répondre à toutes les demandes sur le terrain, il est temps de dire stop. Maintenant que je quitte le monde du rugby, j’aimerais juste qu’on se souvienne de moi comme un grand frère, quelqu’un qui a essayé de tout donner pour son sport”.
On se souviendra aussi de son très beau geste lors de la finale de la Coupe du Monde 2015, quand il a offert sa médaille d’or à un jeune fan venu à sa rencontre. 🥇
Chapeau l’artiste, roi des offloads ! Dont voici les meilleurs exemples en vidéo…

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here