Galau-Bendichou : La belle fête continue demain

0

Les deux premières journées ont été un véritable succès. Demain, Balma et Capdenac accueilleront 4500 jeunes !

Le coup d’envoi du Challenge GALAU-BENDICHOU a été donné le jeudi 1er mai dernier avec le BENDICHOU (U13) où 3000 jeunes étaient répartis sur 4 sites : Toulouse Lalande Aucamville, Colomiers, Auterive et Carmaux. Au classement général, ce sont les jeunes de Nègrepelisse qui l’emportent et succèdent par la même occasion à Léguevin, champion 2013. Vallée de la Lèze et Colomiers se classent respectivement 2ème et 3ème au nombre d’essais marqués. 

Après les plus grands, ce fût au tour des plus petits (U7) de s’en donner à coeur joie le samedi 3 mai dernier. Grâce à la bonne organisation des clubs hôtes, Les 1500 enfants, répartis sur 4 sites également (St Orens, La Primaube, Castelnau-Montratier et Carbonne-Longages), ont passé une journée agréable et conviviale où le seul mot d’ordre était de participer et de profiter. 

Le Challenge GALAU se poursuit ce jeudi 8 mai avec le plus grand des 3 rassemblements qui concernera les catégories U9 et U11. Les quelques 4500 enfants attendus seront répartis, et en découdront sur les sites de Balma et Capdenac. Cette dernière journée clôturera avec succès, l’édition 2014 du Challenge GALAU-BENDICHOU, toujours dans le cadre de la Semaine Nationale des Ecoles de Rugby.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here