Galau 2016 : 500 jeunes au rendez-vous

0

Le coup d’envoi de l’édition 2016 du Challenge Galau a été donné samedi dernier, avec les plus petits (U6) à Carbonne et St Jory. La suite, c’est ce week-end, toujours avec les U6, à Foix et Millau…

challenge-galau
Les jeunes pousses s’en donnent à coeur joie pendant le Galau (photo club)

Environ 500 enfants se sont dépensés sans compter sur le pré, entre ateliers, animations et rencontres sportives, avant de clôturer cette journée par un goûter offert à tous les participants. Dans cette catégorie où le but principal est d’initier les enfants à la pratique, l’esprit festif prédomine, loin du climat compétitif que l’on peut retrouver chez les plus grands.

Toujours dans cet esprit, 500 autres jeunes des écoles de rugby de la catégorie U6 sont attendus sur les sites de Millau et de Foix, ce samedi 16 avril.

Au même titre que les U8 et U10, cette catégorie d’âge aura la possibilité de participer au jeu-concours imaginé par Harmonie Mutuelle, sur les valeurs du rugby et du fair-play en complétant le slogan « Le rugby, c’est… ».
L’ensemble des slogans recueillis sera ensuite exposé le 30 Avril à Balma, sur le site principal du Challenge Galau U8-U10. Un jury sélectionnera les 3 meilleurs et permettra à leurs auteurs de remporter de nombreux lots pour leurs équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here