Fronton – Plus de peur que de mal pour Michaël Martin-Corrales

0

Alors que l’équipe de Fronton se reconstruit en 4ème série, et recevait l’équipe de Flagnac (12), un de ses cadres et valeureux guerrier a fait une belle frayeur à l’assistance hier après-midi…

michael Martin-Corrales
Michaël Martin-Corrales (accroupi, en bas à gauche) a donné des sueurs froides à tout le monde hier. Il va mieux aujourd’hui (photo Club)

Juste avant la pause, Michaël Martin-Corrales a été victime d’un K.O. suite à un plaquage. Il s’est relevé, mais a perdu connaissance en voulant sortir du terrain. Une perte de connaissance de nature à faire intervenir rapidement le SAMU, arrivé par hélicoptère. Les premiers examens prodigués par le docteur sur place ont quelque peu rassuré l’entourage, bien évidement inquiet. Joint par téléphone, le président Zarantonello nous donnait plus de détails : “Michaël nous a fait une belle frayeur. Et même si le docteur a décidé de le transporter à la clinique, il a jugé son état satisfaisant pour le faire dans le camion des pompiers”. Le solide deuxième ligne de 36 ans, est ainsi resté en observation toute la nuit à la clinique des Cèdres. Il est rentré en fin de matinée chez lui, aujourd’hui. Le joueur a déclaré : “J’ai un trou de mémoire d’une quarantaine de minutes, mais tout va bien”. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here