Franck Blazy (Laroque Belesta) : “Les petits ont fait un match magnifique”

0

Ils avaient à disputer un véritable 8ème de finale contre Saint-Affrique, qu’ils avaient parfaitement négocié (victoire 12-3). Ils affrontaient Saint-Gaudens hier, avec l’étiquette d’outsider, et ils en sortent vainqueurs, plutôt largement, 24-9. Les retrouvailles avec La Salvetat s’annoncent passionnantes…

salvetat-laroque-1
Après les play off, la demi entre Laroque et La salvetat

Franck Blazy, le président de l’ESLB est un homme heureux. Il nous avait confié dans la semaine, qu’il était confiant pour cette rencontre contre Saint-Gaudens. Aucun excès, loin de là, juste de la confiance en son groupe et son staff, qui se donnent à fond. Et qui surprennent, de par la large victoire déjà, mais aussi par les essais inscrits : “On nous attendait devant oui, avec des groupés pénétrants, et puis on marque trois essais de trois quart” confesse ravi, le président, qui ne cache pas sa joie “Je suis heureux oui, presque pas encore sorti de mon rêve, tellement les petits ont fait un match magnifique”. Franck Blazy poursuit en toute transparence : “J’ai presque du mal a croire qu’il puisse y avoir tant d’écart entre les deux équipes car on laisse quand même 18 points au pied. Maintenant pour connaitre mon équipe depuis plus de 5 saisons, je savais que sur un match on peut battre n’importe qui “.

Etre dans le dernier carré une sacré performance déjà, et la qualification pour le championnat de France en poche pourrait lui suffire, mais le président ne veut pas que son équipe s’arrête en si bon chemin, tout en ayant conscience que le prochain adversaire est encore une montagne à gravir : “Contre La Salvetat, une fois de plus on part outsider , un rôle qui nous va a merveille”. Alors pourquoi pas continuer à rêver à… du réel

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here