France-Samoa : le Comité vous propose une soirée Bodega

0

7 ans après avoir foulé la pelouse du Stadium de Toulouse, et vaincu les Springboks à domicile, l’équipe de France fera son grand retour dans la ville rose, tout comme Guy Novès, son sélectionneur et Yannick Bru, le samedi 12 novembre 2016 (coup d’envoi à 17h45). A cette occasion, le Comité Midi-Pyrénées de Rugby organisera une soirée « Bodega », ouverte à tous, en avant-match et en après-match, au Hall 8 du Parc des Expositions, pour laquelle il commercialise des packs « Bodega ».

france-samoa-le-comite-vous-propose-une-soiree-bodega_bodega-fra-samoa-pfCes packs sont au tarif unitaire de 20€, si vous les achetez avant le 20 Octobre 2016, à la Maison du Rugby. Cette prestation n’incluant pas la place de match, vous donnera droit à une boisson avant-match, un plat, un dessert et une boisson après-match.

Par ailleurs, le CMP vous donne également la possibilité de vous en procurer le jour du match, au prix de 25€. Attention, dans ce tarif, la boisson d’avant match n’est pas comprise.

Alors ne tardez plus et retournez-nous au plus vite le bon de commande ci-dessous, dans lequel il vous sera possible, aussi, de vous procurer les précieux sésames qui vous permettront d’assister à la rencontre !

Bon de Commande France/Samoa / Affiche Bodega France/Samoa /

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here