FFR-Novès : l’ultime rebondissement

8

Le rififi continue au sein de la FFR. Après une dernière semaine plus qu’agitée suite aux arrêts annoncés de plusieurs partenaires majeurs, dont BMW (dès le mois de juin prochain), et l’assureur GMF, les refus de plusieurs candidats (dont Ronan O’Gara) pour devenir sélectionneur du XV de France se sont ajoutés aux mauvaises nouvelles. La fédération vient de faire une annonce qui prend à contre pied tout son monde…

En effet, à quelques jours de l’annonce du jugement opposant l’instance nationale à Guy Novès, Bernard Laporte serait enclin à reprendre l’ancien manager toulousain dans les semaine à venir. Stratégie pour éviter d’avoir à débourser potentiellement plusieurs millions d’euros (le jugement sera rendu dans une semaine) ? Pas vraiment, puisqu’iil semblerait que ce soit à la demande de Jacques Brunel lui-même. Une information qui devrait être confirmée en fin de journée par Serge Simon.

6413697_1 0 861888057_1000x625
Je t’aime, moi non plus (©Le Parisien)

A nos lectrices et lecteurs

Cet article diffusé un 1er avril entretient donc la tradition du…poisson d’avril. Nous remercions nos lecteurs très majoritaires, pour leur nombreux messages positifs, qui ont partagé avec nous cet instant décalé. Nous indiquons à celles et ceux, minoritaires, qui n’auraient pas apprécié cette petite incartade humoristique que nous sommes désolé… si vous n’avez pas ri, ou a minima souri.

Nous respectons les avis de toutes et tous, mais qu’on se le dise, ce média informe pendant 365 jours, sur des infos sérieuses, traitées sérieusement, et des informations plus légères, traitées avec plus de légèreté. Donc on vous promet que l’on ne recommencera pas

8 Commentaires

  1. Si c’est le cas, j’espère que Novès ne vas pas céder aux sirènes.
    Laporte est tous simplement un vrai chacal……

  2. poisson d’avril! mais bien essayer! je n’y crois pas 1 minute Novès est un homme trop droit pour accepter ça!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here