Conformément à l’article 312 des Règlements Généraux de la F.F.R, les clubs engagés dans des compétitions officielles fédérales et/ou régionales peuvent effectuer des demandes afin de modifier la date, l’horaire et le lieu de leurs rencontres. La méthode vient d’évoluer et se moderniser…
Depuis Toujours ce processus est réalisé via des formulaires papiers que s’échangent les clubs afin d’y apposer leur accord respectif concernant la modification de leurs match. Le formulaire étant ensuite envoyé à la structure organisatrice de la compétition (FFR ou Ligues Régionales) pour validation.
Un processus totalement dématérialisé a été pensé par le pôle Compétitions, avec la coopération du service Oval-e, afin de simplifier cette démarche à la fois pour les clubs, les Ligues et la FFR. Ainsi, dorénavant, les demandes de modifications de rencontres peuvent être effectuées par les clubs et soumises pour validation aux Ligues Régionales et à la FFR directement sur Oval-e, sans passer par des formulaires papiers.
Vous trouverez ci-après le Tutoriel adéquat :
Pour toute question : [email protected]