Féminines : Montpellier contre Blagnac Saint-Orens retransmis sur France 4

0

À ceux qui se demandaient si l’exposition médiatique du rugby féminin ne serait qu’un épiphénomène lié à la Coupe du Monde en France, il semblerait que les diffuseurs français soient en train d’y apporter la plus belle des réponses.

BSORF - Photo Jean Edde (2)En effet, alors que la phase régulière du Top 8 est proche de son dénouement, trois rencontres de Top 8 (1ère division élite 1) seront retransmises au mois de janvier 2015.

La première concernera le derby entre Perpignan et les Cocc’s de Montpellier le 11 janvier devant les caméras d’Eurosport.

Puis, ce sera l’opposition entre Lille et l’USAP le 24 janvier sur les antennes de Canal+. Le lendemain, dimanche 25 janvier, les filles de Blagnac Saint-Orens auront l’honneur de voir leur rencontre face au leader actuel de la poule, Montpellier, diffusée sur France 4 qui avait couvert la Coupe du Monde. Les filles du BSORF, 3ème au classement auront à cœur de bien figurer dans le sillage d’un début de saison réussi.

Une belle reconnaissance pour une discipline en perpétuelle croissance. À noter que la finale qui se disputera en mai, sera également diffusée sur France 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here