Féminines – Fédérale, jour de premières

0

Poule  8

Petit événement dans cette poule 8 avec la première défaite des narbonnaises à Villelonguet. La hiérarchie ne bouge pas pour autant mais les audoises auront sûrement envie de remettre l’église au centre du village lors du prochain match contre Albi. Des tarnaises qui ne sont pas au mieux en plus. Dans le derby du 31, les réservistes du Bsorf ont pris le dessus sur celles du Stade Toulousain et se rapprochent de leur adversaire du jour. Rodez ferme la marche avec une nouvelle défaite à domicile contre les Usapistes. Pas de suspense non plus à Millau qui a écrasé les filles du Pays d’Olmes.

rcfpo millau
Millau intraitable face au Pays d’Olmes (photo club)

Essai du Bsorf

Posté par BSORF – Officiel sur dimanche 10 janvier 2016

Poule 8 fédérale fém

Poule 9

Première défaite de la saison également pour les filles de Bagnères, face aux voisines de la Section Paloise, qui reviennent à un point du fauteuil de leader. Un résultat qui profite également au Pays Sud Toulousain qui bonifie sa sixième victoire de la saison et reste plus que jamais dans la course à la montée. Une première saison d’ores et déjà porteuse de grands espoirs pour l’entente du sud. Grenade a fait le travail en venant à bout des réservistes de Bayonne. Enfin, saluons ici la grande première, tant attendue, victoire, du TCMS ! Un succès acquis grâce à un seul essai mais qui suffit amplement au bonheur des cheminotes.

tcms
Même si elles ne l’avaient jamais perdu, le sourire était bien présent dimanche soir pour la première victoire du TCMS.

poule 9

Poule 10

us montauban fem
Victoire à l’arrachée pour les Montalbanaises (photo club)

Montauban a remporté son duel face à Mont-de-Marsan grâce à un essai inscrit au bout du bout d’arrêts de jeu interminables. Une victoire au forceps et au mental, dont les verte et noire auront besoin lors de la prochaine journée en allant affronter d’autres landaises, les Pachys d’Herm. Autre partie disputée, celle entre les infernalles de Luzech et les prunelles d’Agen. Une victoire étriquée des lotoises, qui doivent beaucoup à leur vaillance en défense. Belle victoire des Auscitaines à Magnoac, qui peu aidées par l’arbitrage, ont quand même pris les quatre points en plus d’un bon bain de boue.

luzech agen
Suspense garanti entre Luzech et Agen (photo USL)
12487028_10208094451096399_8278376557107821509_o
Comme le confirment ces quelques photos, les Auscitaines ont se battre contre les élements, et un peu plus (photos club)

12471395_10208094517138050_6183110082244988279_o auch magnoac

poule 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here