Féminines : détection régionale pour les M15

0

Il n’y avait pas que le Tournoi des 6 nations ce week-end, il y avait aussi le tournoi des M15 samedi après midi, sur les terrains annexes du stade Ernest Wallon, avant France Irlande féminines…

ABwHmXTGcYAcGJ8p1Y35opEPdJHZR22bgpiuuti5BcI urjkio6Ag7EKkOeUEQ01cqYvWZaDPLqiWG2YC6 ATZDIo100SIYPyG5Kl_63t5Fc_b4kw2SRUkTGzooHATarFw__

Il s’agissait d’un tournoi interdépartemental à XV, pour les féminines M15 qui sert de détection pour la sélection Midi Pyrénées. Étaient engagées, les équipes des départements de la Haute Garonne, de l’Aveyron, de l’Armagnac Bigorre, du Tarn et Garonne, du Lot, du Pays Catalan, et du Tarn. De belles oppositions et beaucoup de jeu pour ces jeunes cadettes qui, pour la plupart ont peu l’habitude de jouer à XV (Plutôt à 7 ou à 10).

La pluie est venue malheureusement perturber toutes ces rencontres, qui ont pourtant été suivies par un nombreux public. Toutes ces jeunes filles ont pu ensuite assister à la rencontre et à la belle victoire de leurs aînées sur les Irlandaises…en mettant une belle ambiance dans les tribunes.

tarn
Les Tarnaises avaient le sourire
ACa6DIvS4nDCvgTim2LHGFO9aqkaAWenagu9ZZARtey3Yknfqr TVsgmeELsle7J2bPQuAXv8k0oSNzHs2YdKyXZLHbeJXV5sDVos_lEhjYVg9qIjBlIa9nX4yFad7zxXw__
Photos BR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here