Fédérale : la sélection Midi-Pyrénées contre le Pays Catalan

0

Gros choc en perspective entre les sélections Midi-Pyrénées et Pays Catalan dans le cadre de la Coupe de la Fédération. Le match aura lieu ce dimanche 4 décembre à 15, à Quillan. La sélection midi-pyrénéenne, emmenée par Christophe Deylaud et Laurent Olivier, supervisée par Jean-Louis Bouladou et Michel Pedurand, est connue officiellement… 

Le fer de lance de Blagnac, Mathieu Vachon, sera un des atouts de la sélection Midi-Pyrénées (photo Itata'é)
Le fer de lance de Blagnac, Mathieu Vachon, sera un des atouts de la sélection Midi-Pyrénées (photo Itata’é)

Rodez est largement représenté avec cinq joueurs, Castanet et Valence d’Agen aussi (4 chacun). Blagnac, Saint-Sulpice sur Lèze, Lavaur, Graulhet et Villefranche de Lauragais placent également leurs joueurs pour défendre les couleurs régionales…Sûrement le dernier affrontement entre les deux Comités, qui appartiendront à une seule et même région, au niveau sportif, la saison prochaine.

Cédric Falga, le deuxième ligne de Castanet nous a confié son sentiment sur cette sélection et sur ce match très prometteur : « C’est déjà avec grand plaisir que je retrouve la sélection fédérale, ainsi que ce groupe fait de joueurs de qualité, entouré d’un staff d’expérience. En ce qui concerne nos adversaires catalans, on sait que l’on doit s’attendre à un match rude et très intense. C’est pour cela que l’on s’y prépare au mieux pour gagner et passer ce premier tour afin de continuer cette belle aventure ».

selection-federale-2016-17

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here