Fédérale 2B : Lavaur n’a pas eu l’Alsace

0
10373961_1544775835758935_443274378008034913_n
Les Vauréens, ici contre gaillac en début de saison, n’imaginaient sûrement pas arriver jusqu’en finale du championnat de France. Et pourtant…

Au lendemain de leur défaite contre Strasbourg en finale du championnat de France de fédérale 2B, le groupe vauréen peut s’enorgueillir d’avoir réalisé un parcours en tous points, remarquable. la supériorité de Strasbourg ne laisse guère de place aux regrets, ou alors de se dire que les Alsaciens étaient mieux “outillés” pour mener à bien cette dernière campagne. Il n’empêche que les Tarnais ont vendu chèrement leur peau, et auront le titre de vice-champion, qui n’est pas qu’honorifique. Nul doute aussi qu’ils seront les premiers supporters de l’équipe fanion, ce dimanche.

Benjamin Truchard (centre Lavaur) : “Forcément déçu, mais nous avons perdu mais les armes à la main donc la défaite est mois amère. Ont tombe sur plus fort, plus structuré et sans doute mieux organisé. Un groupe beaucoup plus expérimenté que nous avec des joueurs solides, plus âgés. En discutant avec eux après le match, 12 d’entre eux sont sous contrat faisant la navette tous les week-end entre la Une et la B. Nous sommes tombés sur plus fort mais jusqu’à la 83ème nous n’avons rien lâché. Cela reste une super aventure, une très très belle saison sportive et une grosse bande de copain. Triste d’avoir déçu les gens qui croyaient en nous, les supporters qui me nous ont pas lâchés et qui ont mis tout au long de ces phases finales une ambiance de dingue à te filer la chair de poule dès l’entrée sur le terrain. Merci à eux, et encore une fois désolé”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here