Fédérale 2 : les phases finales connues

0

Match aller le 6 mai, match retour le week-end suivant. Les dates étaient connues, les rencontres pas encore. Les oppositions sont désormais officielles, et il nous tarde déjà d’y être…

adrien rowling à gimont avec l'isle jourdain 10 17
Adrien Rowling, capitaine de l’Isle-Jourdain, devra montrer l’exemple dans une double opposition de choc (photo Chris Farmer)

Cahors qualifié au forceps, ne partira pas avec les faveurs des pronostics face à Mazamet, qui a terminé brillamment sa phase de poules en tête d’une poule 5 très relevée. Mais les Cadurciens ont montré qu’ils avaient du mental, donc cette première manche pourrait déjà être décisive.

Les débats seront tout aussi animés pour trois autres rencontres qui fleurent bons les grands duels. En effet, comment ne pas saliver à l’avance en voyant un Millau-Lannemezan, un Leucate-Fleurance ou un L’Isle-Jourdain contre Villefranche de Lauragais ? Tous ont de sérieux arguments à faire valoir, et peuvent légitimement prétendre à une qualification bien sûr, mais aussi à une montée à l’étage supérieur.

16ème féd 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here