Fédérale 2 : le FCV attend l’USSS

0

Julien Sidobre, l’un des deux entraîneurs de Villefranche de Lauragais, avait mal vécu cette large défaite à Céret. il attendait une réaction de ses joueurs, en déplacement à Fleurance, qui venait justement de battre ces mêmes Catalans, 15 jours plus tôt en terre gersoise…

12339594_532430343625646_8684258728510886084_o
Premier des cinq essais inscrits par un FCV retrouvé (photo l’Ovalie de Valou)

Au final, le FCV a livré un match appliqué, et ramène non seulement une victoire, mais aussi un bonus offensif. Cinq points qui regonflent le moral des troupes avant d’accueillir le leader invaincu, Saint-Sulpice. Comme un trait d’union entre les deux équipes, l’USSS a passé 36 points à…Céret ce dimanche à Gaston Sauret, histoire de conforter un peu plus sa première place. Le choc de ce dimanche promet donc énormément . Stéphane Melliès (co-entraîneur Villefranche de Lauragais ) d’abord satisfait du résultat acquis ce dimanche attend le prochain avec gourmandise :Les joueurs se devaient de réagir après la défaite à Céret. Ils ont mis tous les ingrédients nécessaires pour gagner à l’extérieur, et cette victoire bonifiée fait un bien fou au groupe. Il nous reste à recevoir l’ogre de la poule, St Sulpice, pour terminer la phase aller. Encore un effort à fournir pour passer les fêtes de fin d’année plus sereinement”.

fcv
Villefranche se projète déjà sur le match de gala contre Saint-sulpice au parc des Sports ce dimanche (photo l’Ovalie de Valou)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here