Fédérale 2 : deux matchs à rejouer après deux réclamations

1

La Fédération Française de Rugby a donné raison à deux réclamations portées dans la même poule…

En fédérale 2, dans la poule 5, alors que l’Avenir Valencien s’était imposé sur le pré de Villefranche de Lauragais (6-19), le FCV avait porté réclamation. En cause ? Un joueur valencien avait disputé une mêlée au talonnage, alors qu’il n’avait pas son tampon “première ligne”, obligatoire. La FFR a statué sur ce cas, et le match sera donc rejoué le 5 avril prochain. Toujours dans la même poule, suite à une réclamation de Cahors, la rencontre contre Castelsarrasin sera elle aussi à rejouer le weekend du 4-5 avril au stade Lucien Desprats, alors que les Cacistes s’étaient imposés chez les Cadurciens.

A la lecture du classement de la poule, on comprend vite que les enjeux sont de taille, pour les uns comme les autres, mais nul doute que les deux clubs tarn-et-garonnais auront à coeur de faire respecter la hiérarchie, et retrouver leurs précieux points afin de reprendre les commandes de cette poule décidément très disputée, sur et en dehors du rectangle vert. A moins que les mal classés ne se rebiffent…

KODAK Digital Still Camera
Valence d’Agen va devoir retourner dans le Lauragais (photo Marco Matabiau)
fede 2 poule 5
f

1 COMMENTAIRE

  1. On est aujourd’hui dans le procedurier allié aussi a des méconnaissance de réglementation ou a de la précipitation sinon a l’absence de préparation de match de la part des entraineurs et des manager dont on sait que…. Certains sinon beaucoup ont des defrayements. Donc ils font pas leur boulot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here