Nadau, vous connaissez bien sûr. Le groupe aux accents franco-occitans sillonne les routes du pays depuis plus de quarante ans, pour s’arrêter dans les villes mais surtout les villages, et y interpréter un répertoire de chansons à texte, mariant guitare, accordéon, piano, cornemuse et chants bien sûr. Repris avec entrain par tout le monde, et notamment celui du rugby. Le samedi 29 juin prochain, Nadau vous donne donc rendez-vous au Zénith de Toulouse, pour un concert exceptionnel, pour le rugby amateur et… avé RugbyAmateur !

21015898_346793982428083_6836146403814027231_o

La notoriété grandissante, le succès inaltérable, Michel Maffrand, alias Joan, l’âme du groupe, le chanteur-poète, l’explique avec un oeil rieur : “Nous n’avons jamais été à la mode, c’est pour ça que l’on dure depuis si longtemps”. Oui, depuis 1973, après 9 albums et des milliers de concerts, dont quatre à l’Olympia (!), le succès régional et national ne se dément pas. Les vidéos partagées sur la toile, le prouvent bien. Nadau se produit à la ville mais surtout à la campagne, toujours avec la même énergie, toujours avec la même envie, et toujours devant un public conquis. Le prochain défi ? Remplir la plus grande salle toulousaine, le Zénith de Toulouse, le samedi 29 juin prochain.

Un concert quelque peu particulier puisque le groupe souhaite en faire une grande fête du rugby. il faut dire que Nadau aime se produire au plus près des territoires où l’ovale tient une place de choix. Aussi, RugbyAmateur.fr est très (très) fier de s’associer à ce grand événement. Venez seul, accompagné, en groupe, avec votre club, en bus, en fourgon, en voitures, en métro, à pied, peu importe, il faut remplir ce Zénith pour en faire un moment unique, magique. “Mon dieu que je suis à mon aise” tel est le nom de ce concert. Plus de 3000 places sont déjà réservées, alors dépêchez-vous, et faîtes partie des privilégiés qui vont s’évader pendant deux heures sur les routes de l’Occitan et la langue d’Oc, entre poésie, frénésie, et esprit rugby !

Pour réserver vos places (à partir de 23€), les sites sécurisés sont : Bleu CitronFnac, Digitick, Leclerc Billeterie, Box office.

affiche nadau web cover

38084961_510078246099655_2623176504669896704_o


ATTENTION, MISE EN GARDE ZENITH DE TOULOUSE

Ne vous laissez pas abuser par des sites type Viagogo, qui vous proposeront des ventes (ou des reventes) de billets à prix d’or pour les concerts du Zenith de Toulouse ou de l’Arena de Bordeaux, en vous faisant croire qu’il n’y a plus de places. C’est entièrement faux, et il n’est même pas sûr que leurs billets soient vrais.

En cas de doute, vous pouvez téléphoner aux Nadau : 05 59 83 36 06.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here