Esprit rugby : Hervé soutenu par… ses adversaires

0

Hervé joue à Aubagne. Lors du 16ème de finale aller du championnat de France de fédérale 3, disputé à Arpajon-Veinazès, il est retombé sur le genou d’un adversaire au niveau des côtes, suite à un renvoi. Une blessure bien plus grave que prévue…

Touché sérieusement, l’ailier provençal était pris en charge par le médecin d’Arpajon et un entraîneur, pompier de formation, qui a appelé immédiatement ses collègues. Arrivés rapidement sur les lieux, ils transportés l’infortuné joueur à l’hôpital d’Aurillac. Sa blessure s’est avérée très sérieuse, puisque qu’une côte avait perforé le foie. Resté sous surveillance pendant plusieurs jours, Hervé a ainsi reçu la visite de ses adversaires d’un jour. Des attentions qui ont beaucoup touché les joueurs et dirigeants du RC Aubagnais : “Nous remercions les dirigeants et joueurs d’Arpajon pour leur soutien à Hervé lorsqu’il était à l’hôpital d’Aurillac. Nous avons apprécié leur soutien, et nous en profitons pour remercier aussi le personnel soignant de l’hôpital”.

Pour le plus grand soulagement de tous, Hervé a pu regagner son domicile. Il va mieux, doit se reposer bien sûr, mais le pire a été évité. Nous lui adressons tous nos voeux de prompt rétablissement.

60827350_524441428086898_6996323638660038656_n (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here