Esprit rugby : douche commune

0

C’est l’histoire de deux équipes qui jouaient une grande partie de leur avenir hier. Saint-Jory (8ème avec 22 pts) recevait le TEC (9ème, 20 points). Autant dire que ce amtch allait compter double dans l’optique du maintien. Au terme de 80 minutes âprement disputées, c’est finalement l’entente Saint-Jory-Bruguières qui s’est imposée d’un tout petit point, 18-17. Soulagement d’un côté, déception légitime de l’autre. Jusque là, rien d’anormal nous direz-vous. Et pourtant…

Resized_20180211_165611
Douche commune…

Le bon esprit qui a régné sur le pré s’est propagé jusque au moment de la douche. Pas de mauvais esprit s’il vous plaît, en effet, un vestiaire s’est retrouvé sans eau chaude. Qu’à cela ne tienne, les deux équipes ont partagé l’unique vestiaire pourvu d’eau (très) chaude, et ont pu ainsi disserté sur leur prestation tout en se frottant le dos.

Sortis de cette douche mi-hammam, mi-sauna, les deux équipes ont ensuite partagé le verre de l’amitié, plus quelques uns de plus. Certains toulousains prolongeant même le plaisir jusqu’à passer la troisième mi-temps avec les locaux. En ces temps agités dans notre rugby bien aimé, ce petit moment de fraternité nous semblait bienvenu pour le médiatiser comme il doit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here