Du côté des pros : les supporters (en carton) de l’USAP de retour à Aimé Giral

0

Non, les supporters de Perpignan ne sont pas en carton, loin de là. Au contraire même. Mais ils vont pouvoir se réjouir que leur club de coeur est à l’origine d’une grande première sur la planète ovale…

François Rivière, président de l’USAP, a ainsi annoncé la création d’une « Mission Espectad’Or ». Comprenez que les supporters du club seront bien de retour à Aimé Giral le 12 février prochain, non pas en présentiel, comme le veut le mot tristement à la mode, mais sous forme de… carton. Des silhouettes plus exactement, grandeur nature, fabriquées en polypropylène alvéolé, et entièrement recyclables, qui prendront place dans les tribunes.

60183fc08fc37_whatsapp_image_2021 02 01_at_14.00.53 5179296
François Rivière et ses supporters presque plus vrais que nature… © FTV – France 3 Pays catalan

Les fans souhaitant participer à cette originale opération, pourront le faire depuis une application numérique qui sera disponible sur le site du club. Ils devront autoriser les conditions générales liées à leur droit à l’image, puis transférer leur photo directement depuis cette même application. Dernière étape, partager ses coordonnées et payer via carte bleue (offert pour les abonnés, 20€ pour les autres). Pour les supporters n’ayant pas internet, l’USAP a pensé à tout avec deux bornes disponibles dans les deux boutiques officielles. Pour le prochain match face à Carcassonne, les intéressés ont jusqu’au 8 février pour partager leurs photos et être installés à temps. Par la suite, les silhouettes seront ajoutées petit à petit, jusqu’à ce que le stade soit rempli, comme au bon vieux temps.

Le club a tout prévu et anticipé visiblement puisqu’il est notifié que ces silhouettes resteront dans les tribunes quand le public pourra revenir, afin de faire respecter les distanciations sociales. Et quand le virus ne sera plus qu’un lointain et très mauvais souvenir, elles seront rendues à leurs propriétaires respectifs, avec la plus value d’être dédicacées par l’ensemble de l’équipe. De quoi faire forte… impression !


Et pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Aimé Giral, ils peuvent faire venir leur stade préféré à eux, avec l’affiche Christera (à commander ici)

aime giral

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here