Du côté des pros : la générosité de Gabriel Lacroix

1

Par ces temps agités où l’on pointe facilement du doigt un rugby professionnel dont les agissements s’éloignent des sacro-saintes valeurs que le rugby d’en bas tente de faire perdurer, il est bon de montrer de ce même doigt, des gestes qui méritent d’être connus…

Celui de Gabriel Lacroix, notamment, a attiré notre attention. Le Rochelais, né à Toulouse, avait découvert le rugby à Lombez-Samatan, ce qui lui confère le titre de “Gersois” assez logiquement, puisqu’il a même porté les couleurs d’Auch en espoirs. Gaby n’a visiblement pas oublié d’où il venait puisque le club de Lombez-Samatan a reçu un colis spécial, avec 10 ballons taille 4, 10 ballons taille 3, 5 ballons pour les moins de 14 ans et 3 sacs à ballons. Une générosité qui caractérise l’ailier international, puisqu’il avait déjà offert une dotation au LSC. Inutile de préciser que tous les éducateurs du club le remercient chaleureusement. Nous, on lui dit bravo aussi !

chaponnade (3)
Gabriel Lacroix était de passage il y a un mois à Mirande pour la fameuse “Chaponnade”, en compagnie d’un autre gersois d’adoption, Antoine Dupont

©photo de Une – Club de la Rochelle

Aucun article à afficher

1 COMMENTAIRE

  1. On dit des Gersois qu’ils sont généreux….eh bien même ceux d’adoption le sont aussi, la preuve nous est donnée par ce grand joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here