Cette semaine, la « maffre » s’est abattue sur le nez, les arcades, ou les fronts pour les plus « chanceux ». Mais il y a aussi des « maffrés » plus sérieux, qui gardent le sourire et le moral malgré tout. A vous toutes et tous, cette rubrique est pour vous, la rubrique 100 pour sang rugby amateur…
Le Racing Club Septfontois peut toujours compter sur « Paupiette », même quand il prend le genou d’un adversaire dans le nez en plaquant. Dimanche, le seconde ligne tarn-et-garonnais avait presque un air de Jacques Brunel avec sa petite moustache.
C’est le retour de nez fraise avec mention front, du côté de Saint Sulpice la Pointe. Cyril, talonneur a bataillé dans un ruck, et en est ressorti tout gonflé….
Encore à « Saint-Sul », Guilhem, troisième ligne centre, a aussi payé de sa personne sur un plaquage…



Enfin, un troisième maffré dans la même équipe du RCS XV, le plus sérieux, Kévin, qui a souffert le martyre suite à une luxation de la rotule. « Je dois attendre 3 semaines pour passer des examens complémentaires » nous a dit l’infortuné talon, qui, comme vous le voyez sur la photo, a eu recours à l’oxygène pour s
Mika bonis, ailier de Caraman, s’est creusé la tête pour apparaître dans les maffrés. Visiblement, il a trouvé. Rentré en cours de jeu, il n’a pas attendu 5 minutes pour se faire poser 8 agrafes. 100 pour sang heureux le type…
Baptiste Leroy a profité des talents d’Hélène pour soigner un bon coup de crampons sur le nez. Quand à Filipe, il est allé se faire remettre le nez derrière les tribunes suite à un mauvais placage. Biscarrosse a perdu ses deux matchs mais a gagné deux beaux maffrés…


Momo, de Sainte-Croix Volvestre, réalise le triplé à lui tout seul. En deux actions, il s’offre une belle petite bosse sur le front, une arcade qui pète, et une dent qui tombe. Le maffré du mois d’octobre ?

Comme on le dit parfois : « Lui, il ne s’est pas loupé ». Lui, c’est Fred, de Lauzerte. Il y a 10 jours, il s’est fracturé le péroné, avec arrachement osseux des ligaments interne de la cheville.
« Ah ah ah, je vais finir dans les maffrés de RugbyAmateur »



Aurélien, capitaine de Villeneuve les Béziers, s’est fracturé le scaphoïde en début de partie. Le capitaine héraultais en a donc pour 3 semaines de plâtre avant un petite rééducation d’usage, et un retour aux affaires dès que possible. Pour les bras de fer, il faudra attendre un peu aussi…

Djillali Tami a encore tout donné pour son équipe de Lavelanet , comme d’habitude#guerrier


Ah ce bon gros masque ou il faut gonfler le ballon (de rugby) lol
ca m’etonne qu’on ne le voit pas plus souvent..
personnellement je l’ai eu 3x si vous voulez les photos