Les maffrés du weekend – La rubrique « 100 pour sang » des « bosses » du RugbyAmateur fait déjà le plein de candidats, aussi courageux que légèrement malchanceux. Des maffré(e)s qui gardent « nez en moins » le sourire, et que nous vous présentons chaque weekend. Mais qui sera le ou la maffré(e) de l’année ?
Décalé : les maffrés du weekend (du 26 novembre 2023)
Flavien a voulu aider Thomas à arracher un ballon. Résultat, entre les deux 3ème ligne aile de Villefagnan, un coup de coude dans le visage. Merci copaing !
Julianne a bien fêté son retour avec les Suricates. La 3ème ligne centre tarn-et-garonnaise a marqué autant de points sur le front que sur le terrain. Quelques larmes sont montées, mais une fois le match passé, les sourires étaient de retour. La vaillante pouvait naturellement compter sur le chambrage très amical de ses coéquipières…
Antho, demi d’ouverture de Saint-Priest (fédérale 2), s’est lui aussi bien amoché, et toujours à cause d’un coéquipier. Voilà le résultat d’un beau plaquage, tête contre tête. A vue de nez, dans 15 jours, ce sera de l’histoire ancienne. Jusqu’au prochain tête à tête ?
Vous croyez que Lourdes exonère d’avoir des maffrés ? Que neni ! Yoan et Rémi, touchés au genou et les ligaments croisés peuvent en témoigner. Mais ils gardent le sourire et nous leur souhaitons un prompt rétablissement
« Jean Seb », 2ème ligne du Rassemblement Uzerche – Salon la Tour, s’est blessé. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n’a pas été abandonné à son triste sort de maffré. La légende dit même qu’il a été accompagné aux urgences…
Elias, pilier de Nîmes, s’est rompu le tendon d’Achille. Le gaillard s’est fait opérer et semble prêt à faire une rééducation XXL pour revenir plus fort encore…