Ils n’étaient pas au bon endroit, au bon moment, tout simplement. Pas de chance pour ces guerriers du dimanche, qui sont sortis du terrain abîmés, mais avec le sourire malgré tout. Voici les maffrés du weekend, notre rubrique sang pour 100 solidaire…
Pierre, est un ouvreur qui s’y file, mais du coup, il a pris un crampon dans l’oeil en plaquant. Résultat : 9 points. Plus qu’il n’aurait pu l’espérer. Bon pied bon oeil le Pierrot !
« Kader » joue 3ème ligne aile à l’AS Autun. Il a encore mis son nez où il ne fallait pas. Sur un placage, il a été pris dans un carambolage avec Vincent, l’autre 3ème ligne aile de l’équipe. A vu de nez, ça doit piquer un peu…
Fracture et luxation du pouce pour Raphaël, du Rugby Club l’Hermine Son vis à vis au centre, lui a dit : « Pouce ». Mais lui a compris : « Pousse ! » Compliqué le français parfois…
Ils ont été maffrés, mais ils reviennent et sont prêts à tout pour jouer…
Et puis, il y a les autres…

Jordan a pris un crampon et quatre points de suture à l’oreille. Le troisième ligne de Lisle sur Tarn a immortalisé ce grand moment #maffré
Victor (Cazères-le Fousseret) s’est blessé sérieusement à la cheville. Mais le pilier sait qu’il peut compter sur le soutien de toute son équipe. La preuve, personne ne l’a oublié à la fin du match…
Une pensée pour Paul de Saint-Chinian, après son combat contre Tony Yoka en plein match