Les maffrés du 13 février
Paul joue au FCTT (Tain-Tournon), il a reçu le coup de Grasse… Enfin, un coup de coude d’un joueur de Grasse dans un match de fédérale 2 accroché…
Barrick, le bien nommé demi d’ouverture de l’USLC (Rugby La Chatre, fédérale 3) évolue en réserve la plupart du temps, même si occasionnellement, la quadra fait une pige en première. Dimanche, il a subi un petit plaquage sur un regroupement. Il y a laissé un nez, mais ses copains ont su le soigner, surtout dans le bus, lors du retour à la maison.
Autre joueur strappé, à Brens (81) dont on voit de suite les conséquences positives sur son moral. Comme quoi, ne plus avoir de cheveux, c’est aussi un avantage !
Mathéo, joueur de Penne D’Agenais a bien entendu les consignes des coachs : « il faut mettre la tête et les mains dans tous les regroupements ! ». Le troisième ligne lot-et-garonnais a joint la parole aux actes, et inversement. Selon nos sources, il a beaucoup de succès avec les femmes désormais, qui apprécient ses clins d’oeil…
Luric Bees, joue à Coarraze… Nay. Non, vraiment, pas mieux…
Plancher orbital et nez cassés, Mathieu, 2ème ligne au RC Thonon Chablais Léman a laissé une trace de son match. Et inversement.
Et le maffré du mois de Janvier 2022 est… en page 2