Décalé : les maffrés du week-end

0

Le troisième ligne de Villefranche de Lauragais, Guillaume Blache, est reconnu pour bien lire et voir le jeu. Malheureusement pour lui, il a subi un choc au visage et il est sorti sur KO à la 30ème minute de jeu contre la Salanque. Guillaume souffre d’une fracture de la paroi de l’orbite. Les médecins lui ont annoncé un minimum d’un mois d’arrêt, mais il n’a pas oublié de se faire un souvenir de sa tête. Nous tenions à lui adresser ce joli clin d’oeil…

g-blache

 

Alexandre Lavialle, arrière ou ailier de Négreplisse a gardé lui aussi un joli souvenir du match contre Floirac. Même s’il n’a aucune idée du comment du pourquoi, puisqu’il ne sait pas dire ce qu’il lui est arrivé…

alexandre-lavialle-negrepelisse

 

Suite à un joli coup de pied par dessus de son demi de mêlée, l’ailier du TUC, Thibaut Dostes retombera le visage ensanglanté. Il devra même sortir définitivement car l’entaille au niveau de l’arcade était trop profonde. Le blessé peut se consoler en se disant qu’il a été remplacé par un vice champion olympique…de boxe, Sofiane Oumiha !

img_9224-copier

 

Autre oeil touché, celui de Michel “Mitch” Daragon “victime d’un moucheron” nous a-t-il déclaré. Alors on le croit sur parole le sanglier de Revel, qui n’en perd pas pour autant le sourire ! (photo de Serge Gonzalez)

michel-daragon

 

Enfin, après les yeux, le dos. Balma a livré un beau combat à Millau (défaite 22-16). Pierre Redon-Sarazy en a été victime puisque le “petit” pilier est en sorti avec un gros hématome dans le dos, suite à un coup de genou involontaire dans un regroupement. Plus de peur que de mal fort heureusement pour celui qui a été véhiculé sur une chaise adaptée, que sa soigneuse préférée, une certaine Fanny RT, s’est empressée de prendre en photo, pour immortaliser ce moment de grâce. Merci à elle, et bravo à Pierre pour ce large sourire malgré la douleur (Notez l’étonnement du pompier à droite tout de même !)

pierre-redon-sarazy-balma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here