Décalé : les maffrés du week-end

0

Parce que le rugby est un sport de contacts, il se peut, parfois, que le corps, mais surtout le visage en porte les stigmates. Nous mettons ici en avant ces courageux du dimanche qui souffrent en silence (ou presque), avec le sourire (ou presque) mais qui sont dans tous les cas, de superbes « maffrés »…

Les genoux de Montréal du Gers sont durs, Labastide Beauvoir a testé et approuvé…mais avec le sourire.

Les genoux de Montréal du Gers sont durs labastide beauvoir

 


Michaël Molinié n’en fait pas une montagne même si le cuir chevelu est ensanglanté. L’ouvreur de Montredon est solide !

Michael molinié à montredon

 


Damien Pons a été victime d’un gros déblayage… de son compère de la 3ème ligne, Yvon.

Damien Pons maffré par un déblayade d'yvon, compère de la 3ème ligne


 

Bon boulot du toubib à Coarraze nay, c’est propre. Bravo au Docteur Racine pour sa disponibilité et son service au club depuis tant d’années. N’est-ce pas Luric (avant-après)

43878246_1901319659946237_8669514645163212800_n

Luric, avant après. Bon boulot, c’est propre. Merci Docteur Racine pour votre disponibilité et votre service au club depuis tant d’années


Le nouveau casque très tendance de Rémi Zuppel (Rieumes) fait suite à une blessure contractée la semaine passée. Une blessure qui s’est ré-ouverte lors de l’entraînement de mercredi. Du coup, les agrafes ont été protégées par de la mousse (solide) et du strap, du plus bel effet sur la tête du talon…d’or.

image0000001

 


 

Question : que font des Gersois (ici en rouge Lombez, en bleu Astarac Bigorre) qui viennent de s’ouvrir le crâne ? Réponse : ben ils continuent à se rentrer dedans pardi ! #Maffrémaismêmepaspeur

DSCF5254

DSCF5397

DSCF5422
(photos José cruz)

 

Du côté du RCHQ, comprenez le Rugby club de haut Quercy Vayrac, dans le Lot, on regarde le rugby moderne droit dans les yeux, même en jouant en deuxième série. Et oui, on en voit de toutes les couleurs…

RCHQ Rugby club de haut Quercy Vayrac


 

Jérôme Accorsi, l’ouvreur de Decazeville fait souvent du 100% au pied, cette fois, il était plus sur du 100 pour sang (photo Seb Murat)

decazeville cahors 10 18 seb murat (5)

decazeville cahors 10 18 seb murat (6)
decazeville cahors 10 18 seb murat (6)

 

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here