Décalé : les maffrés du week-end

0

Pas au bon endroit au bon moment, voilà ce que l’on se dit après…coup. Heureusement que la rubrique des maffrés, elle, met en valeur, les guerriers du dimanche, qui ressortent du terrain, quelque peu meurtris…

Nicolas Laffon, deuxième ligne de Biscarrosse, ne nous fait pas de l’oeil. Non, il a juste participé activement au derby contre Labouheyre. Il a fait chaud dans les Landes aussi…

nicolas lafon 2eme ligne biscarrosse
Clin d’oeil photographié à la photographe Emmanuelle Caillaud

 

Dans un match fermé, le cuir chevelu l’ouvreur de Septfonds, Romain Monticone, s’est lui ouvert. La rencontre contre la Haute Vallée de l’Aveyron, s’est soldée par un brave 3-3. Il n’ y a donc pas que sur le terrain que les joueurs ont partagé les… points.

L’ouvreur de Septfonds Romain Monticone s’est amicalement fais chausser au sollors du match contre Haute vallée de l’Aveyron

42582145_238632423460833_758952723004522496_n
On peut avoir le crâne ouvert, et chanter dans le bus à “tue-tête”…

 

A voir ce très large sourire d’Anthony Sensi, supposeriez-vous que l’ouvreur de Puy l’Evêque, fraîchement débarqué de Fumel, souffre d’une malléole cassée ? Et pourtant, c’est le cas, et le maffré du jour dans le Lot, a tout de même affiché ce beau sourire dans le camion des pompiers qui l’emmenait aux urgences. Si ce n’est pas un beau maffré ça !?

ANTHONY SENSI notre 10 du rugby canton puy l'éveque maléole cassée

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here