Décalé : les joueurs du TERC annoncent l’arrivée d’Antoine Dupont

0

Les joueurs du Touquet-Etaples Rugby Club, dans le Pas de Calais, évoluent en Promotion Honneur au sein de la Ligue des Hauts de France. Premiers après quatre journées au début de la dernière saison, ils ont dû composé avec l’arrêt des compétitions, comme tout le monde. Mais ils n’ont pas perdu leur motivation pour autant, bien au contraire…

Les Nordistes ont repris le chemin de l’entraînement et comptent bien attaquer la prochaine saison avec le même enthousiasme. Ce que nous confirme l’un d’eux, Benoît Hanquez : « Nous souhaitons grandir et préparons déjà la prochaine saison. Il n’y aura d’ailleurs pas de pause estivale et nous recrutons pour l’ensemble de nos catégories. Nous avons eu beaucoup de nouveaux licenciés et espérons rester sur la même dynamique. Nous venons d’intégrer un apprenti 2023 qui va pouvoir nous aider sur la communication, marketing et projet de développement. »

Ce dernier aura de quoi faire avec cette sympathique équipe qui a pris l’habitude de se déguiser après chaque rencontre, en portant un superbe jogging bien des années 80. Un petit délire « esprit rugby » qui fait bien rire supporters et adversaires.

Autant dire qu’en apercevant Antoine Dupont hier, déguisé lui aussi pour la bonne cause en jogging vintage, coupe mulet et accessoires de fortune, les joueurs du TERC ont souhaité faire passer un message au demi de mêlée international. Dans le nord aussi, on sait faire dans l’auto dérision…

191088813_273587280770023_5428739980516611264_n
Une recrue de choc à gauche pour étoffer le bel effectif du TERC

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here