Décalé : les cagolins du week-end

0

cagolin mazeresEt oui, l’erreur n’est plus permise sans que l’équipe vote à mains levées contre celui qui a le malheur de faire la petite boulette que personne n’oublie à l’heure de l’élection. Cette semaine, zoom sur la 4ème série.
Mazères revient nous voir avec son chariot magique qui s’étoffe de semaine en semaine, dont Guillaume Duarte dit ‘Dudu’ a hérité avec gloire. En effet, sur une attaque de Ste Croix Volvestre, un joueur tape à suivre, le fameux “Dudu” court, se couche sur le ballon rentré dans les 22, mais…le rate. Sainte-Croix récupère et marque. C’est propre.  A noter que “Carpi” surveille de près ‘son’ cagolin dont il hérite si souvent. 

Autre cagolin, du côté de Brignemont, qui faute d’objet, panoplie, costume et autre peluche, impose un cul-sec dans un crampon. Arnaud Fourquier était donc de corvée dimanche. Son tort : “ils sont juste jaloux de moi et sont tous ligués contre moi” dit-il. Après enquête approfondie, il s’avère tout de même qu’Arnaud a commis deux en-avants à cinq mètres de la ligne adverse, en voulant jouer rapidement des pénalités. Arnaud a bel et bien confirmé.

cagolin brignemont

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here