Décalé : les cagolins du week-end

0

Ils se sont ratés, oui, bon ok. On ne va pas en faire tout un plat. Non, mais on en a juste fait une rubrique depuis 4 ans…

On commence par une brochette de maffrées-bizutées, avec les nouvelles arrivées à Montastruc. De véritables beautés révolutionnaires…

bizutage des nouvelles arrivées à montastruc

“Tit” a hérité du requin d’eau douce et du titre de cagolin, pour sa chute, qualifiée de ridicule par ses copians de jeu avec les Sharks contre le Vigan.

tit alias cagolin pour sa chute ridicule avec les sgharks contre le vigan

Victoire de Carbonne 24 à 13, avec un doublé de la Schtoumpe, qui, pour son anniversaire a dû malgré tout posé avec le casque, pour ressembler à Emmanuel Petit. Un joli spécimen donc…

Victoire de carbonne 24a13, doublé de la schtoumpe , photo pour son anniversaire en prime

 

Patxi est le Cagolin désespéré du RCQF pour un petit en avant dans l’en but à la 78ème, de rien du tout… qui fait perdre la réserve 17 à 12.

Patxi le Cagolin du Rcqf en avant dans l'en but à la 78ème qui fait perdre la réserve 17 à 12

 

Gaëtan, Cagolin de la Salvetat Plaisance pour un en avant également. Qu’il a commis au moment d’aplatir. Impardonnable Tigrou !

Gaëtan Cagolin du RCSP pour son en avant au moment d’aplatir

 

Et le cagolin du RC Saudrune, invaincu et en très grande forme, c’est Sapi. Pourquoi ? Parce que c’est Sapi, et que Sapi Colle tout simplement. Madame semble être d’accord avec la sanction en plus.

Et cagolin RC Saudrune Sapi, parceque c'est Sapi

 

Laure est arrivée de Belgique et joue au Plateau de Sault arrivée. Autant dire tout de suite que la signalisation routière n’est pas évidente pour elle, surtout pour aller au match contre le FCTT à Toulouse. Elle a juste oublié de s’arrêter au feu du tramway, roulé à 120 sur l’autoroute, et pour finir en beauté, oublié les clés de la voiture. Bref, une perfomance digne d’une bonne blague bière belge…

ooo
show patate

Le président de l’Honor de Cos Titus Kamba, a caché le ballon qui était sorti en touche pour empêcher un gars de jouer vite. Résultat ? Une pénalité bien sûr. Mais bien essayé quand même présdient !

président honor de cos Titus Kamba. Il a caché le ballon qui était sorti en touche pour empêcher un gars de jouer vite et on a pris une pénalité..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here