Décalé : les cagolins du week-end

0

Du très haut niveau encore cette semaine pour nos cagolins, à tous les niveaux d’ailleurs. Jugez par vous-même (Un grand merci à tous ceux qui nous envoient leurs cagolins sur redaction@rugbyamateur.fr)

 

le-cagolin-du-we-a-lavernose-lacasse-eddy-correge-en-charge-du-hamster-scratchy-pour-la-semaineA Lavernose-Lacasse (3ème série), Eddy Correge a beaucoup râlé et même pleuré pendant toute la partie. A tel point que le deuxième ligne bavard a fini par agacer les deux équipes. Avant d’être chaleureusement applaudi pour sa belle galette, devant la tribune officielle. Pour l’ensemble de son oeuvre, il est reparti avec Scratchy, le petit hamster mascotte, pour la deuxième fois consécutive…

Le coach Franck Benoist lui, a eu droit à la cloche de la chèvre. Son tort ? Avoir changé un avant par un trois quart…par erreur. Coûtant ainsi un essai à son équipe. Du bon coaching quoi !

 

Greg des Monts de Lacaune a connu des émotions en forme de montagne russe. Il venait de rentrer depuis une minute qu’il reprenait le chemin du banc de touche sur un petit carton jaune. Que d’émotions, et quelle belle tenue pour la 3ème mi-temps

dsc04279

 

la-kuke-brignemontMention pas bien à “la Kuke”, pilier de Brignemont (4ème série), qui s’est distingué par une petite gifle fermée inutile, et sans conséquence, précisons-le, pour celui qu’il l’a reçue. Seul problème, c’était sous les yeux de l’arbitre. la sanction est irrévocable : boire d’un trait une boisson à 50° dans sa propre chaussure.

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y a décidément plus de respect pour les aînés, ni même pour le président. Celui de Caraman, Julien Issart, alias Juju, qui a tenté de contrôler un ballon pour la bonne cause, avec le pied, s’est raté complètement, au point de faire un brave salto arrière. La cascade lui a valu cet accoutrement dégradant et le Bouclier de Burnus. Non, il n’y a plus de respect on vous dit…
president-de-caraman-qui-a-ete-designe-pour-avoir-fait-un-salto-en-voulant-controler-un-ballon-avec-le-pied

 

Ceci dit, le jeu au pied n’est pas le fort des joueurs non plus parfois. Julien Costes à Verfeil, ne pourra le contredire, lui qui a tenté une frappe retournée, soldée par un échec quasi total. Il est monté sur la plus haute marche du podium des cagolins et a dû arboré la désormais fameuse perruque violette avec sa robe vintage

mr-costes-julien-dit-fifa-pour-sont-retourner-acrobatique-avec-le-ballon
Photo réalisée sans trucage !

 

Romain Coudon est un peu le Robin des Bois de Mazères. Il donne sans compter pour les autres. C’est pourquoi il a commis un avant dans son en but suite à une pénalité ratée. La mêlée suivant a bien sûr amené un essai, qui a bien évidemment sorti Mazères du bonus défensif. Du bon boulot en somme.

mazeres-romain-coudon-pour-un-en-avant-dans-son-propre-en-but-en-voulant-receptionner-une-penalite-manquee-par-les-adversaire

pub-habillage_rubriques-o-rugby

Encore une histoire de coup de pied. Antoine Badia dit “bibite” de Puygouzon, a récupéré la tenue du super Zéro, pour avoir tenté un coup de pied par dessus le regroupement. Jusque là, rien d’anormal, sauf qu’il s’agissait de la dernière possession du match, et que le coup de pied en question a fini dans le ventre d’un adversaire. Puygouzon a perdu 6-0…

img_1899

img_1903

 

Greg Borreil redoutable demi de mêlée capable de se métamorphose en pilier quand le besoin s’en fait ressentir, apporte toujours savision du jeu pour son équipe de Thuir. En réserve, il a éclaboussé de son talent la rencontre dès la deuxième minute de jeu, avec une passe à l’aveugle. Visiblement l’aveugle ne l’a jamais reçue, mais le troisième ligne centre adverse en a profité pour l’intercepter et marquer l’essai. Du bon boulot là-aussi, qui a valu à Mister Greg de toucher du bois…

greg-borreil-demi-de-melee-ou-pilier-de-la-b-nomine-pour-sa-passe-a-laveugle-au-8-adverse-interceptee-apres-2-min-de-jeu-thuir

 

Vous aussi, envoyez nous vos cagolins, qu’ils soient récents ou crées depuis peu : redaction@rugbyamateur.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here