Décalé : les cagolins du week-end

0

Boulette, bévue, couillonnade, bourde, gaffe, bévue, faute…appelez ça comme vous voulez, nous on adore, et on appelle ça les Cagolins !

La souriante Malaurie est une récidiviste. Elle marque des essais pour son équipe de Villefranche de Lauragais, mais il y a un petit problème : elle aplatit derrière la ligne… de l’en but ! Un problème récurent de délimitation donc, qui lui a valu de porter la tunique de Cagolin, largement méritée.

Petit cagolain pour Malaurie, qui a un problème récurent de délimitation des en buts deuxième fois qu'lle marque derrière l'en but

 


 

Quand le coach, Pierre Maurice, impose à ses joueurs de jouer une pénal touche, on l’écoute. Sauf quand il tend la main et montre en même temps le geste des 3 points, alors là, pas d’hésitation à Roquettes, le cagolin est tout désigné !

Le coach pierre maurice Cagolin à roquettes parce que monsieur demande la touche alors qu’il nous montre les 3 points

 


 

Fabien Auroux, que certains présentent comme un intermittent du spectacle au poste de  seconde ligne à Villemur, a au moins assuré ses galons de Cagolin, et ce, durablement, grâce à une Chistera mémorable. De mémoire d’ancien, il s’agirait même de la plus belle… Mais la photo ci-dessous ne nous dit pas s’il s’agit de la plus belle chistera de m….. jamais vue !

Fabien Auroux poste intermittent du spectacle 2de ligne à villemur pour la plus belle chistera


 

Dimitri Cavagné n°8 de Montastruc a gagné le concours des buteurs le vendredi soir à l’entraînement. Alors il s’est senti poussé des ailes dimanche en tentant de trouver une formidable touche en plein match le dimanche. Sauf que le ballon envoyé par le troisième ligne centre n’a jamais vu la ligne de touche. En revanche, il a vu de près la tenue du cagolin et de Casimir.

De sob côté, Florian Dejean coach des féminines du SCM, s’est dévoué pour endosser le costume du cagolin en lieu et place d’un de ses joueuses qui a parfaitement libéré un ballon pour…une adversaire.

Casimir Dimitri Cavagné n°8 montastruc, kitty florian dejean coach

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here