Décalé : les cagolins du week-end

0

Après un record de matchs reportés, nous avons décidé d’associer aux cagolins, quelques « extras ». Histoire de ne pas garder en mémoire que deux coachs sont devenus officiellement Cagolins de la saison 2017-2018…

La lutte sur le terrain perdure parfois souvent en 3ème mi-temps. Et là aussi, il peut y avoir des victoires nettes et sans bavures. Léguevin a ainsi gagné contre le TUC, et prend le bonus offensif quelques heures plus tard (selon nos sources, à 23h précisément)

3ème mi temps à Leguevin qui remporte Le Bras de fer face au TUC

winner vincent darche

 


benjamin bajac ailier capdenac
Benjamin Bajac garde le portable et le sourire en toutes circonstances. L’ailier de Capdenac semble avoir été la cible d’une préméditation photographique pour passer dans RugbyAmateur. Mais bon, quand on en ch…. pour remporter sa première victoire à l’extérieur, il faut en garder un souvenir…

 

Anthony Duso, entraîneur des arrières de la Nicolaïte, a été récompensé pour sa journée portes ouvertes au centre de sa défense. Pour sa défense « personnelle » celle-là, il aurait passé une nuit digne du XV de France…la veille du match !  Autrement dit, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.

Antho Duso entraîneur de derrière pour sa journée porte ouverte au centre après être rentrée à 6h du matin

 

27797762_1743715612358570_8292622905127759730_o

 



 

Quand on vous dit qu’une première victoire à l’extérieur, ça se fête ! #Capdenac

capdenac dodo

 


 

Quand un club arbore comme symbole un Coq, on imagine que pour y être entraîneur, il faut du caractère. De ce point de vue là, Sébastien Falco, en a. Trop peut être ? Non, mais légèrement têtu, sans doute. Sur un en avant sorti en touche, le coach affirmait qu’il n’y avait pas le choix entre une touche ou un mêlée. Son insistance auprès de l’arbitre lui a valu le titre de cagolin.

seb falco leguevin


 

Du côté de l’US Bazas, on ne laisse rien passer. Thibaud Lemoine en sait quelque chose, lui qui, à la traditionnelle fête des Bœufs Gras jeudi dernier, a déambulé dans les rues avec un costume très discret. La cause ? Une action contre Rochefort où il s’est fait lui même un petit pont juste avant de marquer. Un geste décisif…pour être élu cagolin !

28175925_10215439469970644_15357251_n


 

Bonus : le courageux du week-end

Préparation d'avant match. Enlever les agrafes pour recevoir le premier Verfeil à Aucamville. Promotions honneur.
Préparation d’avant match. Une petite coupe de cheveux ? Non. A Aucamville (PH) , on enlève les agraffes avant de recevoir Verfeil, le leader. Et avec le sourire s’il vous plaît !

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here