Décalé : les cagolins de la semaine

0
johann ruiz st jory
Johann Ruiz a porté sa petite robe avec beaucoup de sérieux

Dans la série, les cagolins de la semaine, Johann Ruiz n’a laissé sa chance à personne en tapant une pénal touche directement dans l’en-but. Et comme une fois ne suffisait pas, il a assuré le coup avec une bis-répétita un peu plus tard dans le match. Un coup double qui lui a valu de porter une robe très saillante pendant toute la soirée, jusqu’à son domicile, preuve à l’appui.

A Puylaurens, on a fait coup double aussi, mais dans un autre genre. D’abord, c’est le soigneur Jacques Rey qui s’est distingué en oubliant tout simplement les maillots. L’adversaire du jour, Launaguet en a été quitte pour prêter un de ses jeux. Il a bien mérité la Basta Vache. Mais côté joueur, c’est le troisième ligne centre Loïc Andrieu qui a reçu les honneurs du cagolin du jour en faisant une faute d’anti-jeu qui a servi à…prendre un essai. Loïc a donc lui regagner le Tarn avec le “Râblé”.

image1
Basta Vache et le Râblé ont un nouveau toit pour cette semaine à Puylaurens
maxime maury labarthe
Toute la détresse d’un supporter anglais dans le regard de Maxime Maury

Enfin, il y a celui qui a bien fait mais…C’est le cas de Maxime Maury à Labarthe-sur-Lèze. Il rentre à la 60ème minute, et s’en va inscrire un essai personnel au pied des poteaux. Malheureusement, l’un des poteaux a eu raison de lui, et le centre s’est blessé sur l’action. Peu compatissants, ses coéquipiers l’ont élu banane du match.

12083976_10205480024580188_1831609170_nEnfin, le devenu fameux Babar, de Villenouvelle change de propriétaire aussi. C’est Baptiste Casaban, rentré en cours de jeu sur blessure qui hérite de la peluche locale. Il a raté une transformation face aux perches à 20m. Une erreur qui ne pardonne pas !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here