Décalé : le cagolin cascadeur du COC

0
pas agacé pour autant, retour à l'apéro avec la tenue de la Coco Cuff (alias le cagolin du WE)
Pas miné par son exploit, “Ratus” a repris place à l’apéro, mais avec la tenue du Coco Cuff, le cagolin du week-end. Amplement mérité !

Suite au forfait de Caraman, les équipes 1 et 2 de Castelnau-Montratier, se sont tout de même retrouvées pour une séance de prépa physique, qui faisait suite à un petit apéro afin d’honorer les partenaires du club. Parmi les joueurs du COC (Club Olympique Castelnaudais), un s’est très largement distingué lors de son arrivée au stade…

En effet, lancé comme un avion dans sa voiture de sport, Adrien “Ratus” Etienne s’est essayé au frein à main. Malheureusement pour lui, l’herbe était quelque peu humide, et comme cela lui arrive sur le terrain parfois, il est venu tamponner l’arrière… du camion d’un collègue.

Bilan de la cascade : feux cassés pour le camion et tôle froissée pour le bolide du solide pilier lotois. Pour couronner le tout, ce dernier allait découvrir plus tard dans la journée, au moment de repartir chez lui, qu’un des pneus était crevé. Une bonne opération comptable donc, le tout, sans jouer… Bonus Malus Ratus !

le bolide à "Ratus"
Le bolide de “Ratus” après le dérapage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here