Décalé : cousinade imprévue

0

Mas d’Azil-Kercorb en 4ème série, c’est un peu un derby. En tout cas, cette rencontre a donné lieu à des retrouvailles familiales. Côté Mas d’Azil, Adrien Vergé, côté Kercorb, Frédéric Lacanal, plus connu sous le nom de Zonzon.

Séparés par les kilomètres et par quelque années quand même (Zonzon affiche 42 ans au compteur), les deux cousins ne se croisent pas tous les jours, mais n’ont pas oublié de se chambrer durant la semaine. Adrien Vergé nous raconte : « Je jouais numéro 9, et ma grande surprise, mon vis a vis était…mon cousin. On s’était échangé des messages pendant la semaine, intox oblige. Je lui ai dit que j’étais blessé. Lui m’a dit qu’il n’avait pas fait sa licence en début d’année donc il me confirme qu’il ne jouera pas. Et puis en sortant des vestiaires, qui je vois à l’échauffement du coin de l’œil ? mon cousin ! Et avec le numéro 9 dans le dos en plus. Nous sommes deux bons chambreurs et ça n’a pas arrêté de toute la partie. A tel point que l’arbitre nous a demandé à plusieurs reprises de rester dans le match. Je crois qu’il n’en pouvait plus de nous (rires) !

A voir les photos ci-dessous des deux cousins à la fin du match, on imagine en effet un peu mieux ce que l’arbitre a enduré pendant 80 minutes…

adrien vergé cousin

12769359_10206958531780933_2065425038_n

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here