Coupe du Lauragais : un vent de fraîcheur

2

Samedi après-midi à St Orens, la 2ème Coupe du Lauragais honorait tous les participants, lors des finales de classement, et bien sûr, de la grande finale. Les joueurs de Saint-Orens ont offert à leur président Michel MINVIELLE, une belle victoire face à une jeune et valeureuse équipe de Quint Fonsegrives…

cocasse
Les joueurs ont visiblement tout donné pour aller chercher le bout de bois

Labastide Beauvoir, Hers Lauragais, Caraman, et Villenouvelle, ont eu l’occasion de se distinguer tout au long de cette compétition de pré-saison parfaitement organisée. Toutes ces équipes sont donc prêtes pour le début du championnat ce week-end. Le trophée a été remis en présence des Présidents de clubs, de Marie-Pierre PAGES, (élue FFR et co-présidente de Ramonville), de Bernard PUJOL (Président du CD31), et sous l’oeil ravi et avisé des organisateurs Daniel FABRE et Michel MINVIELLE. 

Il se murmure qu’avec la création de la Ligue Occitanie, une ouverture audoise (terre lauragaise également) serait possible pour une troisième édition qui ferait ainsi la part belle à des rencontres plus équilibrées en terme de niveau. En tout cas, selon nos informations, au niveau de la troisième mi-temps, les débats sont déjà équilibrés… Bravo à tous !

Remise du Bouclier 2017
Le beau bouclier restera à Saint-Orens pour une saison

2 Commentaires

  1. le tournoi est bien, cela permet aux équipes de jouer et de finir par un pot de l’amitié. Par contre c’est honteux que Saint-Orens ai fait payé l’entrée 5€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here