Coupe des Pyrénées 2016 : le programme

0

Le Comité Directeur du Comité Midi-Pyrénées a validé la reconduction, pour la saison 2015/2016, de la COUPE DES PYRENÉES », réservée aux clubs de séries (Honneur à 4ème Série) non qualifiés pour les phases finales territoriales et perdants des barrages. Cette décision s’accompagne du respect des modalités d’engagement définies ci-dessous…

quint 2eme
La Coupe des Pyrénées, un bon moyen de garder ou de retrouver le sourire pour tous les clubs engagés, comme Quint-Fonsegrives l’an passé (photo club)
  • Engagement volontaire des clubs non qualifiés (Honneur à 4ème Série) au moyen de la fiche d’engagement à retourner à la Commission Territoriale des Épreuves pour le 21 mars 2016.
  • Engagement volontaire des clubs battus en barrages (PH à 4ème Série) au moyen de la fiche d’engagement à retourner à la Commission Territoriale des Épreuves pour le 4 avril 2016.
  • Dépôt d’une caution de 150 € par équipe engagée à joindre à la fiche d’engagement (chèque établi à l’ordre du Comité Midi-Pyrénées)
  • Le chèque de caution sera restitué au club n’ayant fait l’objet d’aucun enregistrement de « Forfait » à l’issue de la compétition.

 

La commission mixte « Collège des Présidents de clubs de séries / Commission Territoriale des Epreuves » en charge de l’organisation de cette compétition établira le règlement de l’édition 2015/2016 qu’elle ne manquera pas de communiquer en temps utile.

Les dates retenues pour le déroulement de cette compétition sont le : 03 avril 2016, 10 avril 2016, 17 avril 2016 et 1er mai 2016.

Vous trouverez ci-dessous et en libre téléchargement la fiche d’engagement à retourner par mail à epreuve@cmp-rugby.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here