Coronavirus : l’Ouvre Porte Mains Libres est disponible

0

Léo Gousset A 20 ans et a déjà 15 années de rugby derrière lui. Toutes passées à Gimont, de l’école de rugby à cadets et juniors à l’EGM (Entente Gimont-Mauvezin) avant un bref passage à l’USEP (Ger Seron Bedeille) et un retour immédiat à… Gimont. Le jeune talonneur est commercial aux Etablissements Arqué. Une entreprise presque centenaire, spécialisée dans la chaudronnerie et la tôlerie, dont elle maîtrise la découpe laser. Et pour comprendre pourquoi nous vous parlons de Léo et de la société gimontoise, lisez la suite, vous allez sûrement être intéressé…

Mathieu Brunerie, gérant d’Arqué Laser & Soudure, a en effet réfléchi à un système d’ouverture de portes sans utiliser les mains. Une idée qui aurait pu faire sourire avant le 16 mars dernier, mais qui en quelques semaines s’avère plutôt bonne et pratique en ces temps de coronavirus. C’est ainsi qu’est né le OPML, comprenez “l’Ouvre-Porte Mains Libres”. Une platine en inox, un système de fixation pratique à la porte, et le tour était joué. “Nous avons réfléchi comment on pouvait aider les entreprises mais aussi les maisons de retraite, les écoles, etc… durant cette crise. Ouvrir les portes avec les pieds semblait être une solution intéressante.” confirme Léo.

On dit souvent qu’une idée simple est souvent la meilleure. La voici donc disponible au prix de 8.25 ou 9.90€ ht selon le modèle (voir présentation en fin d’article). L’OPML peut être produit rapidement (plusieurs centaines en une seule journée). Pour le commander, vous pouvez écrire à Léo à : arque.laser@gmail.com ; ou bien vous rendre directement sur le site www.ets-arque-gimont.fr

Ouvre Porte Main Libre Arqué
Ouvre Porte Main Libre Arqué
Ouvre porte Rabattable
Ouvre porte Rabattable

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here