Conseil Régional : le Trophée de la meilleure équipe 2014 attribué à…

0

Le Conseil Régional de Midi-Pyrénées avait convié le monde du sport à participer à sa nouvelle soirée de récompenses annuelle, qui fêtait déjà son dixième anniversaire…

TO XIII
En présence de M. Malvy (président de la Région) et M. Dubuisson (président du Comité Régional Olympique et Sportif), la délégation olympienne, ravie de cette distinction.

Il y avait beaucoup de prétendants ovales dans la catégorie “équipe de l’année”. Jugez plutôt : Le Castres Olympique, l’U.S. Montauban, Blagnac, Saint-Girons et Oursebelille-Bordères. Mais c’est finalement le Toulouse Olympique XIII qui a recueilli le plus de suffrages. Le doublé Coupe-Championnat, historique, a donc été salué unanimement. Bernard Sarrazain, président du club, son capitaine Sébastien Planas, l’entraîneur assistant Adam Innes, et quelques uns de ses joueurs, sont donc montés sur la scène du Phare, à Tournefeuille, pour recevoir leur trophée de “Meilleure équipe de Midi-Pyrénées 2014″. Une distinction acquise grâce aux 10 000 votants par internet. Bravo au TO XIII, qui, vu le large sourire de toute la délégation olympienne, essaiera de rééditer sa performance cette année encore.

Le résultat du sondage :

1. Toulouse Olympique (rugby à XIII) : 37%
2. CA Balma (athlétisme) : 26%
3. Castres Olympique (rugby à XV) : 10%
4. US Montauban (rugby à XV) : 8%
5. ASPTT Albi (football féminin) : 5%
6. SC Saint-Girons (rugby à XV) : 4%
7. Spacers Toulouse (volley) : 3%
8. RC Blagnac (rugby à XV) : 3%
9. Fenix Toulouse (handball) : 2%
10. Oursbelille/Bordères RC (rugby à XV) : 2%
11. Toulouse-Blagnac Hockey Club (Hockey) : 1%

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here