Christophe Cappellari : le match hommage, en attendant le procès

0

17 mai 2014, Christophe Cappellari, 28 ans, licencié au club de Sainte-Foy-de-Peyrolières (31), partage une soirée entre copains, dans un bar de Saint-Lys, village dans lequel il avait grandi, et joué au rugby aussi. Mais une rixe avec un groupe de jeunes lui sera fatale, victime d’un coup de couteau inimaginable… (voir article du 19/05/2014) 

christophe Cappellari jpg.

Comme tous les ans depuis ce drame, les clubs de Sainte-Foy de Peyrolières et de Saint-Lys organisent un challenge “Christophe Cappellari”. Il aura lieu cette année ce samedi 2 septembre à 19h au stade de rugby de SAINT-LYS, pour honorer et pérpétuer sa mémoire.
L’entrée, fixée à 2€, permettra de financer l’achat de t-shirts et de roses pour une marche blanche, dont la date n’est pas encore fixée dans l’attente de l’accord définitif de la préfecture. En revanche, la date du procès tant attendu, est déjà fixée depuis longtemps : du 25 au 27 septembre.
La famille de Christophe et tous ses proches, espèrent que le jugement rendu envers l’auteur du coup de couteau, sera exemplaire. Ce dernier, âgé de 35 ans, incarcéré depuis cette funeste soirée, a toujours nié avoir volontairement asséné ce coup de couteau, qu’il attribue à une “bousculade”.
Donc à toutes celles et ceux qui seront du côté de Saint-Lys ce samedi, n’hésitez à vous rendre au stade de rugby, pour un geste simple mais tellement symbolique.

AFFICHE MATCH CHRIS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here