Championnat de France Militaire : Toulouse en finale à…Toulouse, ce vendredi

0

Les rouge et noir de la garnison de Toulouse vont défendre leur titre à Ernest Wallon ce vendredi soir, à 19h…

Champions de France en titre, les Toulousains se devaient d’organiser la finale dans la ville rose pour succéder à Mont de Marsan finaliste malheureux de 2013 qui avait organisé cet évènement dans les infrastructures du Stade Montois. Les dirigeants, notamment son président Rémi Leblanc et son responsable administratif Jean François Vacheron, se sont tout naturellement tournés vers le Stade Toulousain dans lequel leur ami Michel Lastecoueres, fondateur de l’équipe de la garnison de Toulouse, est actuellement dirigeant. C’est donc dans la totalité des infrastructures du club rouge et noir que vont se tenir les finales. La réception d’après match sera servie dans le salon des Prairies.Cette journée sera animée par des Bandas, des pom-pom girls, et une troupe traditionnelle Polynésienne. A noter la présence de personnalités, comme Jérôme Cazalbou qui donnera le coup d’envoi du match, messieurs les maires de Toulouse et Muret accompagnés de leurs adjoints délégués au sport, mais aussi des personnalités militaires comme le Général commandant la 11ème Brigade Parachutiste, le Général Peter président de l’amicale du 1er R.T.P, le Général Soubirou président de l’ANOPEX. Le bouclier sera remis par le Président de la Fédération des Clubs de la Défense.

Les grilles du Stade Ernest Wallon s’ouvriront gratuitement pour cette occasion. Alors tous en rouge et noir, et oui, ce sont aussi les couleurs de la garnison de Toulouse, pour soutenir nos militaires, face à Mont de Marsan ce vendredi 6 juin, au stade d’Ernest Wallon à 19 heures !

Après sa victoire sur Carcassonne, les toulousains défendront leur titre face à Mont-de-Marsan
Après sa victoire sur Carcassonne, les toulousains défendront leur titre face à Mont-de-Marsan
Cette grande et belle manifestation ne serait pas possible sans le soutien de l’encadrement militaire mais aussi le dévouement des joueurs et dirigeants qui s’investissent sans compter pour réussir un tel évènement. Il faut également saluer tous les partenaires qui permettent que cette compétition soit pérenne : la GMF, UNEO, GMPA, URBAT, Carrefour Purpan, France Mutualiste, la Société Générale, La banque BFM, et Quasar courtier à Cugnaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here