Champ. de France Honneur Réserves : Léguevin-Capbreton en 1/2 finale

0

En Honneur, se déroulaient dimanche les quarts de Finale du Championnat de France des réserves. Deux clubs d’Ile de France, le RC Triel les Mureaux et le RC Vincennes, se retrouveront en demi-finale. L’autre confrontation, sudiste, opposera le Coq Leguevinois vainqueur de l’ABB XV, à Capbreton, tombeur des réservistes d’Auch… 

leguevin reserve face abb 06 18 (1)
Des intentions et du jeu, Léguevin a fini par prendre le meilleur sur l’ABB (photo Coq)

Pour l’ex première ligne et jeune entraîneur du Coq Léguevinois, Bertrand Cunnac, cette qualification est une très belle récompense : « Très fier de mes joueurs, dans un match compliqué face à une très belle et vaillante équipe de l’Avenir Bleu et Blanc. Ils sont allés chercher la qualification avec leurs tripes. Tout n’a pas été parfait, loin de là, mais ils ont réussi à compenser les erreurs rugbystiques par un cœur énorme. De très belles choses se passeront pour nous si nous maintenons ce niveau d’engagement avec plus de justesse technique. On s’est donné le droit de rêver à une finale, mais ce sera très compliqué face à Capbreton qui a priori, maîtrise son sujet. A nous de bien préparer ce rendez-vous. »

En effet, Capbreton n’était pas donné favori face aux doublures d’Auch, mais au terme d’un match âpre, ils ont réussi à l’emporter au forceps. De quoi imaginer un match électrique contre le Coq Léguevinois…

34460246_10156393269899618_3513469696953286656_o
Le RC Auch a entrevu la demi-finale, mais les portes se sont refermées avec une défense de Capbreton aux aguets (photo Joseph Zabala)

réserves quarts

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here