Challenges Galau-Bendichou : c’est ce week-end

0

Les Challenges Galau et Bendichou, considérés comme les plus grands rassemblements de jeunes sur le plan national ne sont plus à présenter sur le territoire régional tant ils constituent les vitrines et les références pour nos joueurs issus des écoles de rugby. Début des festivités ce vendredi. Programme…

Déjà la notion d'équipe, déjà la passion du rugby !
Une nouvelle édition très attendue (photo Rugby Amateur)

 Nouveauté cette saison, ils seront désormais parrainés, par Harmonie Mutuelle, qui devient ainsi le « partenaire santé » des jeunes rugbymen de Midi-Pyrénées. Cette année, les différents rassemblements des U6 aux U12 se dérouleront sur 3 jours, et sur les sites suivants :

  •  « Challenge Bendichou – Trophée Harmonie Mutuelle » U12 : Colomiers, Toulouse Lalande, Alban, Valence d’Agen et Decazeville, le vendredi 1er mai.
  • « Challenge Galau – Trophée Harmonie Mutuelle » U8-U10 : Graulhet et Caussade, le samedi 2 mai.
  • « Challenge Galau – Trophée Harmonie Mutuelle » U6 : Carbonne, Verdun sur Garonne et Carmaux, le dimanche 3 mai.

 

bendichou galau logoLes challenges Galau et Bendichou, tout en conservant leur appellation originelle, se voient désormais labellisés « Trophée Harmonie Mutuelle ». Ce partenariat original repose en effet sur un dispositif destiné à favoriser la prévention et la bonne hygiène de vie des licenciés des écoles de rugby de la région. A cet effet, une brochure intitulée « l’alimentation, l’alliée du jeune rugbyman » sera diffusée à tous les participants présents sur les différents sites.

 Des ateliers diététiques seront également organisés sur le site de Graulhet (Galau U8-U10),  avec distribution de goûters équilibrés. En complément, Harmonie Mutuelle dotera en médailles tous les participants de la catégorie U6 ainsi que les vainqueurs des Galau U8-U10 et Bendichou U12, en ballons  les écoles de rugby engagées en U8-U10,…et bien sûr en trophées tous les vainqueurs des différentes catégories.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here